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1. |
ATTITUDES TOWARD DISABLED PEOPLE |
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Developmental Medicine&Child Neurology,
Volume 22,
Issue 4,
1980,
Page 427-428
Leonard F. Bender,
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ISSN:0012-1622
DOI:10.1111/j.1469-8749.1980.tb04346.x
出版商:Blackwell Publishing Ltd
年代:1980
数据来源: WILEY
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2. |
Long‐term Outcome in Children with Temporal Lobe Seizures. IV: Genetic Factors, Febrile Convulsions and the Remission of Seizures |
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Developmental Medicine&Child Neurology,
Volume 22,
Issue 4,
1980,
Page 429-439
Janet Lindsay,
Christopher Ounsted,
Peronelle Richards,
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摘要:
SUMMARYThree groups of children are considered: 100 children with temporal lobe epilepsy, 59 of whom had also had febrile convulsions; their 214 sibs; and an unselected coeval sample of 438 children with febrile convulsions.When the family history is positive for seizures, the adverse factors described in previous papers in this series do not discriminate between those who remit their epilepsy and those who do not. Interactions between age of onset, family history and outcome are displayed. In the absence of an affected relative, none of 26 children with an onset below four years remitted. Six had their first seizure at a later age, of whom three remitted.In the presence of a first‐degree affected relative, 10 out of 19 remitted: age of onset was cut off at 2 years 9 months. Eight children had second‐degree affected relatives; there were four remissions, all with onset after three years.The authors compared the proportion of simple benign febrile convulsions in 438 unselected children who had fits with fever, with the same ratio in the probands' affected siblings. The two ratios were the same. They conclude that one gene promoting febrile seizures was common to both groups.The siblings of those probands who remitted their seizures had a 38 per cent risk of seizures: the siblings of non‐remitters had an 11 per cent risk.A new genetic theory is proposed to account for these data. Practical considerations include genetic advice, the necessity of weaning some patients from anticonvulsants, and early discrimination of those likely to need neurosurgical relief of their epilepsy.RÉSUMÉLe devenir à long terme des enfants avec crises temproales. IV: Facteurs génétiques, convulsions hyperthermiques et rémission des crisesTrois groupes d'enfants son étudiés: cent enfants avec épilepsie temporale, dont 59 avaient présenté des convulsions hyperthermiques, 214 enfants dans leur fratrie et un échantillon contemporain non sélectionné de 438 enfants avec convulsions hyperthermiques.Quand l'histoire familiale révèle des crises, les facteurs defavorables decrits dans Ies articles precedents de cette serie n'opposent pas ceux dont l'epilepsie disparait et ceux chez qui elle persiste. Les interactions entre l'âge de début, l'histoire familiale et le devenir son présentées. En l'absence d'un cas familial, aucun des 26 enfants avec un debut avant quatre and n'a présenté de rémission. Six ont eu leur première crise à un âge plus tardif, parmi lesquels trois ont guéri. En cas d'un parent au premier degré atteint, on observe 10 cas de rémission sur 19: l'âge de debut est alors au plus de deux ans 9 mois. Sur huit enfants avec parents au second degré atteint, on a observé quatre rémissions, toutes avec début après trois ans.Les auteurs comparent la proportion de simples convulsions hyperthermiques bénignes chez les 438 enfants non sélectionnés ayant eu des crises fébriles, avec celle de la fratrie des sujets atteints. Les deux proportions sont les mêmes. Les auteurs concluent qu'un gène favorisant les crises febriles est commum aux deux groupes.La fratrie des sujets ayant présenté une rémission de leurs crises a un risque de crise de 38 pour cent. Le risque est de 11 pour cent en cas de non remission de crises.Une nouvelle théorie génétique est proposée pour rendre compte de ces données. Des considérations pratiques incluent le conseil génétique, la nécessité du sevrage d' ‘anticomitiaux’ chez certains malades et la discrimination précoce des sujets qui auront besoin d'un traitement neuro‐chirurgical de leur épilepsie.ZUSAMMENFASSUNGLangzeitergebnis bei Kindern mil Temporallappenepilepsie. IV: Genetische Faktoren, Fieberkrämpfe und die Remission der AnfälleEs werden drei Gruppen von Kindern untersucht: 100 Kinder mit Temporallappenepilepsie, von denen 59 ebenfalls Fieberkrämpfe hatten, ihre 214 Geschwister und eine Kontrollgruppe von 438 gleichaltrigen Kindern mit Fieberkrämpfen.Bei positiver Familienanamnese für Krampfanfalle geben die praedisponierenden Faktoren, die in fruheren Arbeiten dieser Untersuchungsreihe beschrieben wurden, keinen Hinweis darauf, welche Kinder von ihrer Epilepsie geheilt werden und welche nicht. Die Zusammenhange zwischen dem Alter, mit dem die Epilepsie begann, der Familiena‐namnese und dem Endergebnis werden dargestellt. Keines der 26 Kinder, das vor dem vierten Lebensjahr die Anfalle bekommen hatte, wurde geheilt, obwohl sie keine Verwandten mit Anfallen hatten. Sechs bekamen ihren ersten Anfall als sie schon alter waren und von ihnen wurden drei geheilt. 10 von 19 Kindern, die Verwandte ersten Grades mit Anfallen hatten, remittierten: sie hatten den ersten Anfall mit zwei Jahren und neun Monaten bekommen. Acht Kinder hatten Verwandte zweiten Grades mit Anfallen; vier davon hatten Remissionen, alle hatten ihren ersten Anfall nach dem dritten Lebensjahr.Die Autoren verglichen die Anzahl von einfachen gutartigen Fieberkrämpfen bei 438 unausgewählten Kindern, die bei Fieber gekrampft hatten, mit der entsprechenden Anzahl dei den Geschwistern der Probanden, die ebenfalls gekrampft hatten. Die Anzahl war bei beiden Gruppen gleich. Man schließt daraus, daß bei beiden Gruppen ein Gen vorliegt, das Fieberkrämpfe verursacht.Die Geschwister der Probanden, die von ihren Anfällen geheilt wurden, hatten ein Risiko von 38 Prozent, Anfälle zu bekommen; die Geschwister der nicht geheilten hatten ein Risiko von 11 Prozent.Es wird eine neue genetische Theorie aufgestellt, um diese Daten zu erklären. Die praktischen Erwägungen beinhalten die genetische Beratung, die Notwendigkeit, bei einigen Patienten die antikonvulsive Therapie langsam abzusetzen und die frühzeitige Auslese der Patienten, die wahrscheinlich durch einen neurochirurgischen Eingriff von ihrer Epilepsie geheilt werden können.RESUMENCur so posterior a largo plazo en niños con epilepsia temporal. IV: Fact ores genéticos, convulsiones febriles y remisión de los ataquesSon considerados tres grupos de niños: 100 niños con epilepsia del lóbulo temporal, 59 en los cuales habian tambien convulsiones febriles, sus 214 hermanos y una muestra no selectiva de 438 niños con convulsiones febriles.Cuando la historia familiar es positiva para las convulsiones, los factores adversos descrito en comunicaciones anteriores en estas series no discriminan entre los que llegan a conseguir la remisión de su epilepsia de los que no. Se muestran las interacciones entre la edad de del comienzo, la historia familiar y el curso posterior. En ausencia de un pariente afectado, ninguno de los 26 niños con un comienzo por debajo de cuatro años llegaron a remitir. Seis tuvieron su primera convulsion a una edad mas tardia y de ellos tres remitieron. En caso de haber un familiar de primer grado afectado 10 de 19 casos remitieron: la edad de comienzo fue de dos años y nueve meses. Ocho niños tenian un pariente de segundo grado afectado; en ellos hubo cuatro remisiones, todos alios con comienzo despues de los tres años de edad.Los autores comparan la proporción de una convulsión febril benigna simple en 438 niños no seleccionados que habian padecido convulsiones con fiebre, con la misma proporción de pacientes de los niños afectos en estudio. Las dos proporciones era la misma. Concluyen que en ambos grupos era común en gen que originaba las convulsiones febriles.Los parientes de aquello niños estudiados cuyas convulsiones remitieron tenian un riesgo de convulsiones de un 38 por ciento. Los parientes de aquéllos que no remitieron tenian un riesgo de 11 por ciento.Se propone una nueva teoria genética para explicar esos datos. Las consideraciones prácticas incluyen un consejo genético, la necesidad de deshabituar algunos pacientes de ‘anticonvulsivan
ISSN:0012-1622
DOI:10.1111/j.1469-8749.1980.tb04347.x
出版商:Blackwell Publishing Ltd
年代:1980
数据来源: WILEY
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3. |
Detection of Neonatal Intraventricular Hemorrhage Using Transcephalic Impedance |
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Developmental Medicine&Child Neurology,
Volume 22,
Issue 4,
1980,
Page 440-447
F. Shameem,
Siddiqi David,
R. Brown Donald,
E. Dallman,
Donald H. Reigel,
Paul M. Taylor,
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摘要:
SUMMARYTranscephalic impedance (the resistance of the head to the flow of a lOO^u‐amp alternating current) was measured serially during the first eight days of life in 93 neonates, ranging in gestational age from 26 to 43 weeks. Data compiled from the 70 clinically normal neonates showed an increase in mean transcephalic value with gestational age; this mean increase did not exceed 2.5 ohms during the first eight days of life within any four‐week gestational age‐group. Seven of the 23 clinically abnormal neonates showed evidence of clinical deterioration typical of intraventricular hemorrhage, and this diagnosis was confirmed at autopsy. Transcephalic impedance for these patients increased considerably with the onset of clinical deterioration, while the impedance for 11 clinically normal neonates, matched with these seven for gestational age, postnatal age and time of impedance measurement, rose only slightly. Transcephalic impedance is an uncomplicated, non‐invasive, inexpensive test which has potential as a diagnostic aid in the detection of intraventricular hemorrhage.RÉSUMÉDétection des hémorragies intraventriculaires néonatales par mesure de l'impedance transcéphaliqueLimpédance transcéphalique (résistance de la tête à un courant alternatif de 100μ‐amp) a été mesurée systématiquement durant les huit premiers jours de la vie chex 93 nouveauxnés, ayant un àge de gestation compris entre 26 et 43 semaines. Les données obtenues à partir de 70 nouveauxnés cliniquement normaux ont montré un accroisement de la valeur moyenne de l'impédance transcéphalique avec l'âge de gestation; cet accroissement de moyenne n'excède pas 2,5 ohms durant les huit premiers jours de la vie pour n'importe quel groupe d'âge gestationnel classé par quatre semaines. Sept des 23 nouveauxnés cliniquement anormaux présentaient des manifestations de deterioration clinique caracteristiques d'une hemorragie intraventriculaire et ce diagnostic fut confirmé par l'autopsie. l'impédance transcéphalique chez ces sujets s'est élevée considérablement avec le début de la détérioration clinique alors que l'impédance des onze nouveauxnés cliniquement normaux, appariés pour l'âge de gestation, l'âge post‐natal et le moment de la mesure d'impedance ne s'élevait que légèrement. l'impedance est une méthode simple, non agressive, économique et efficace comme aide diagnostique de l'hémorragie intraventriculaire.ZUSAMMENFASSUNGDiagnose einer intraventrikulären Blutung beim Neugeborenen mil Wife der transcephalen ImpedanzmessungDie transcephale Impedanzmessung (der Widerstand des Kopfes gegen einen Wechselstrom von 100μ‐amp) wurde bei 93 Neugeborenen mit einem Gestationsalter von 26 bis 43 Wochen während der ersten acht Lebenstage routinemäßig durchgeführt. Die Daten der 70 klinisch gesunden Neugeborenen zeigten einen Anstieg der mittleren transcephalen Impedanz mit dem Gestationsalter; innerhalb jeder Gestationsaltersgruppe von vier Wochen überschritt dieser mittlere Anstieg in den ersten acht Lebenstagen nicht die 2.5 Ohmgrenze. Sieben der 23 klinisch auffalligen Neugeborenen verschlechterten sich im Sinne einer typischen intraventrikularen Blutung und diese Diagnose wurde bei der Sektion bestätigt. Die transcephale Impedanz stieg bei diesen Patienten mit dem Beginn der klinischen Verschlechterung deutlich an. Dagegen stieg die Impedanz bei 11 gesunden Neugeborenen, die hinsichtlich des Gestationsalters, des Lebensalters und des Zeitpunktes der Impedanzmessung mit jenen sieben Neugeborenen iiberein‐stimmten, nur leicht an. Die transcephale Impedanzmessung ist ein einfacher, nicht eingreifender und kostensparender Test, der als diagnostische Hilfe zur Erkennung einer intraventrikularen Blutung herangezogen werden kann.RESUMENDetectión de la hemorragia intraventricular neonatal utilizando la imperancia transcefálicaLa imperancia transcefálica (la resistencia de la cabeza a un flujo de la corriente alterna de 100μ‐amp) fue mesurada seriadamente durante los primeros ocho días de vida en 93 recién nacidos cuya edad gestacional oscilaba entre 26 y 43 semanas. Los datos recogidos de 70 recién nacidos clínicaments normales mostraron un aumento en el valor de la imperancia transcefálica media en relatión con la edad gestacional; este aumento promedio no excedió los 2.5 ohmnios durante los primeros ocho días de vida dentro cualquier grupo de cuatro semanas gestacionales. Siete de los 23 recién nacidos clinicamente anormales mostraron evidencia de una deteriorización clínica típica de hemorragia intraventricular, y ese diagnóstico fue confirmado a la autopsia. La imperancia transcefálica para estos pacientes aumentó considerablemente con el comienzo de la deteriorización clinica, mientras que la imperancia de 11 recién nacidos clinicamente normales, emparejados con aquellos siete según la edad gestacional, la edad post‐natal y el tiempo de la imperancia, las mediciones aumentaron solo ligeramente. La imperancia transcefálica es una prueba no complicada, no impasiva y barat
ISSN:0012-1622
DOI:10.1111/j.1469-8749.1980.tb04348.x
出版商:Blackwell Publishing Ltd
年代:1980
数据来源: WILEY
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4. |
Drool Control: Long‐term Follow‐up |
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Developmental Medicine&Child Neurology,
Volume 22,
Issue 4,
1980,
Page 448-453
Dorrie Rapp,
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摘要:
SUMMARYThis study reports the long‐term follow‐up of a group of severely retarded cerebral‐ palsied children who were conditioned to control their oral drooling by means of an electronic device and shaping and conditioning procedures. Improvement was maintained in these children at nine months, and a larger group of children who were trained by the same method attained significant improvement in drooling both at one week and at three months.RESUMEContrôle du bavage: étude à long termel'article rapporte une étude à long term d'un groupe d'enfants IMC gravement arriérés ayant bénéficié d'un contrôle de leur bavage oral par un appareillage électronique, des contours et un appel au conditionnement. Le progrès a été maintenu chez ces enfants pendant neuf mois et un groupe plus important d'enfants éduqués par les mêmes méthodes montrait une amélioration significative du bavage à la fois au bout d'un mois et au bout de trois mois.ZUSAMMENFASSUNGKontrolle des Speichelflusses: LangzeitstudieDiese Studie berichtet über die Langzeitergebnisse bei einer Gruppe schwer retardierter Kinder mit Cerebralparese, die geschult worden waren, ihren SpeichelfluB mit Hilfe eines elektronischen Gerates, sowie durch Methoden der Formgebung und Konditionierung unter Kontrolle zu halten. Nach neun Monaten konnte bei diesen Kindern eine Besserung erzielt werden; außerdem erzielte man bei einer größeren Gruppe von Kindern, die nach derselben Methode geschult wurden, sogar eine signifikante Besserung des Speichelflusses nach einer Woche bzw. nach drei Monaten.RESUMENControl de babeo: curso posterior a largo plazoEste estudio aporta el curso posterior a 'largo plazo de un grupo de nñnos con parálisis cerebral gravemente retrasados que fueron condicionados para controlar su babeo por medio de un aparato electrbóico y de procedimientos condicionantes. La mejoría se mantuvo en esos nñnos 10s neuve meses, y un grupo mayor de nñnos que fueron entrenados por el mismo método consiguieron una mejoria significativa en el
ISSN:0012-1622
DOI:10.1111/j.1469-8749.1980.tb04349.x
出版商:Blackwell Publishing Ltd
年代:1980
数据来源: WILEY
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5. |
The Measurement of Kinaesthetic Sensitivity in Children and Adults |
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Developmental Medicine&Child Neurology,
Volume 22,
Issue 4,
1980,
Page 454-464
J. I. Laszlo,
P. J. Baivstow,
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摘要:
SUMMARYA test of kinaesthetic sensitivity was constructed, consisting of three tasks: localization, discrimination of position and movement, and perception of pattern. The purposes were to devise a test of kinaesthetic perception in children and adults, and to study possible developmental trends in such sensitivity. 180 children (five to 12 years) and adults were tested.The localization task was found to be not suitable and was omitted from the test, but the other two tasks proved to be suitable. Developmental trends in kinaesthetic acuity and perception were established.RESUMEMesure de la sensibilité kinesthésique chez l'enfant et l'adulteUn test de sensibilite kinesthésique a étéétabli à partir de trois tâches: localisation, discrimination de la position et du mouvement, perception de la forme. Le but était d'établir un test de perception kinesthésique chez l'enfant et chez l'adulte, d'étudier une évolution dévelopmental possible de cette sensibilité. 180 enfants (âgés de cinq à 12 ans) et adultes on été examinés.La tâche de localisation s'est révélée inutilisable et a étééliminée du test, mais les deux autres tâches se sont révélées utilisables. Une note developmental dans l'acuite et la perception kinesthésique a pu être établie.ZUSAMMENFASSUNGDie Messung cler kinaesthetischen Sensitivitäl bei Kindern und ErwachsenenEs wurde eine Untersuchung der kinaesthetischen Sensitivität entwickelt, die aus drei Aufgaben besteht: Lokalisierung, Unterscheidung von Position und Bewegung und Erfassen von Mustern. Das Ziel war, einen Test zur Beurteilung der kinaesthetischen Perception bei Kindern und Erwachsenen zu, findem un die möglichen Entwicklungsverlaufe bei dieser Sensitivität zu untersuchen. 180 Kinder (im Alter von fünf bis 12 Jahren) und Erwachsene wurden getestet.Die Lokalisierungsaufgabe erwies sich als unbrauchbar und wurde aus dem Test herausgenommen; die beiden anderen Aufgaben hingegen brachten aufschlußreiche Ergebnisse. Es wurden Entwicklungverläufe für kinaesthetische Genauigkeit und Perception festgelegt.RESUMENMedición de la sensibilidad cinestésica en niños y adultosSe montó un test de sensibilidad cinestésica, consistente en tres tareas: localización, discriminatión de la postura y del movimiento y percepción de un esquema. El propósito consistía en diseñar un test de percepción cinestésica para niños y adultos y estudiar las posibles tendencias de desarrollo de esta sensibilidad. Fueron examinados 180 niños (de cinco a 12 años) y adultos.La tarea de localización se vio que no era adecuada y fue omitida del test, pero las otras tareas mostraron ser convenientes. Se establecieron unas tend
ISSN:0012-1622
DOI:10.1111/j.1469-8749.1980.tb04350.x
出版商:Blackwell Publishing Ltd
年代:1980
数据来源: WILEY
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6. |
Visual Function in the Preterm and Fullterm Newborn Infant |
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Developmental Medicine&Child Neurology,
Volume 22,
Issue 4,
1980,
Page 465-475
Lilly M. S. Dubowitz,
V. Dubowitz,
Ana Morante,
M. Verghote,
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摘要:
SUMMARYVisual function in the preterm newborn infant has been studied by the visual orientation (tracking) technique of the Brazelton neurobehavioural assessment, and by the pattern preference and fixation techniques of Frantz. Both these methods demonstrated the presence of discriminative visual function by 31 to 32 weeks gestation, which by 34 weeks reaches a maturity comparable to the pattern found in fullterm infants.Sequential studies at weekly intervals of preterm infants, ranging in gestation from 28 to 32 weeks, have shown a similar pattern of development of visual function to that of the newborn infant of equivalent postconceptional age. However, comparative studies of visual orientation and pattern preference in the same infants have not shown a close correlation.The assessment of visual function in the preterm newborn infant is a valuable milestone. Aberrations may reflect a dificit in visual function itself, a more broad‐based deficit in neurological function, or possibly a response to a generalised illness.RÉSUMÉFonction visuelle chez le nourrisson prématuré et à termeLa fonction visuelle chez le nouveau‐né prémature étudiée par la technique d'orientation visuelle (tracking) de la mesure neuro‐comportementale de Brazelton, par la recherche de préférence de forme et la technique de fixation de Fante. Ces deux méthodes nous ont permis de préciser la presence d'une fonction visuelle discriminative dés 31–32 semaines de gestation, atteignant à 34 semaines une maturité comparable à ce qui est observé chez le nourrisson à terme.Les études séquentielles hebdomadaires de prématurés d'âge de gestation de 28 à 32 semaines, ont montré une allure de développement de la fonction visuelle semblable à ce qui est observé chez le nouveau‐né d'âge post‐conceptionnel équivalent. Cependant, les études comparées d'orientation visuelle et de préférence de forme chez les mêmes nourrissons n'ont pas révélé une corrélation étroite.l'appréciation de la fonction visuelle chez le prématuréà la naissance est un repère valable. Les alterations peuvent traduire un déficit de la fonction visuelle elle‐même, un déficit plus large de fonctions neurologigues ou peut‐être une réponse a une affection généralisée.ZUSAMMENFASSUNGSehfunktion bei Frühgeborenen und reifen NeugeborenenBei Frühgeborenen wurde die visuelle Funktion unter‐sucht;als Untersuchungsmethoden wurden die visuelle Orientierungstechnik entsprechend der Brazelton's schen Beurteilung des neurologischen Verhaltens und die Technik der Musterbevorzugung und Fixation nach Frantz herangezogen. Beide Methoden haben es uns ermöglicht, unterscheidende Sehfunktion bei Kindern mit einem Gestationsalter von 31 bis 32 Wochen zu dokumen‐tieren; mit 34 Wochen erreicht die Sehfunktion einen Reifegrad der mit dem reifer Neugeborener vergleichbar ist.Wöchentliche Sequenzstudien bei Fruhgeborenen mit einem Gestationsalter von 28 bis 32 Wochen haben gezeigt, daß das Entwicklungsmuster der Sehfunktion ähnlich ist wie das bei Neugeborenen mit entsprechendem Konzeptionsalter. Dagegen haben Vergleichsstudien der visuellen Orientierung und der Musterbevorzugung bei denselben Kinder keine enge Korrelation ergeben.Die Beurteilung der visuellen Funktion bei Frühgeborenen ist ein wichtiger Parameter. Abweichungen können dafür sprechen, daß die Sehfunktion selbst gestört ist oder eine mehr komplexe Stöning der neurologischen Funktion oder vieleicht eine Reaktion auf eine allgemeine Erkrankung vorliegt.RESUMENFunctión visual en el recién nacido a pretérmino y a t́erminoSe ha estudiado la función visual en el lactante a pretérmino por la técnica de la orientación visual (seguimiento) del test de valoración neuro‐comportamental de Brazelton y por la técnica del esquema de preferencia y de fijación de Fantz. Ambos métodos nos han capacitado para documentar la presencia de la functión visual discriminativa a las 31–32 semanas de gestación, la cual alcanza a las 34 semanas una madurez comparable al esquema hallado en lactantes a término.Estudios secuenciales con intérvalos de una semana de lactantes a pretérmino, con una gestación que oscilaba entre 28 y 32 semanas, han mostrado un esquema de desarrollo de la functión visual similar al del recién nacido de edad postconcepcional equivalente. Sin embargo los estudios comparativos de la orientación visual y del esquema de preferencia en los mismos niños no han mostrado una correlatión importante.La evaluatión de la función visual en el recién nacido a pretérmino constituye un hito importante. Las aberraciones pueden reflejar un déficit en la función vi
ISSN:0012-1622
DOI:10.1111/j.1469-8749.1980.tb04351.x
出版商:Blackwell Publishing Ltd
年代:1980
数据来源: WILEY
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7. |
Effects of Vestibular Stimulation on Motor Development of Cerebral‐palsied Children |
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Developmental Medicine&Child Neurology,
Volume 22,
Issue 4,
1980,
Page 476-483
J. Kenneth,
Sellick Ray Over,
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摘要:
SUMMARYTwenty cerebral‐palsied children ranging in age from eight to 56 months and covering most diagnostic categories were allocated to a treatment group or to a control group after having been matched into pairs. Those in the treatment group received 16 sessions of controlled vestibular stimulation over a four‐week period, while the control children did not. Motor function was measured one week and 18 weeks after treatment, and the same gains were found for the control and experimental groups. These results conflict with a recent report that vestibular stimulation is an effective therapy for cerebral‐palsied children.RÉSUMÉLes effets de la stimulation vestibulaire sur le développement moteur des IMC20 IMC âgés de huit à 56 mois et présentant l'une ou l'autre des principales formes d'IMC on été divisés en un groupe de traitement et un groupe contrôle après avoir été appariés. Le groupe de traitement bénéficia de 16 séances de stimulation vestibulaire contrôlée sur une période de quatre semaines, tandis que le groupe contrôle n'en bénéficiait pas. Les fonctions motrices furent mesurées une semaine et 18 semaines après le traitement et les mêmes progrès ont été trouvés dans le groupe contrôle et expérimental. Ces résultats contredisent un article recent qui voyait dans la stimulation vestibulaire un traitement efficace de l'l'MC.ZUSAMMENFASSUNGDer Einfluß vestibulärer Stimulation auf die motorische Entwicklung von eerebralparetisehen Kindern20 cerebralparetische Kinder im Alter zwischen acht und 56 Monaten aus fast alien diagnostischen Bereichen wurden paarweise aufgeteilt und dann jeweils das eine einer Behandlungsgruppe und das andere einer Kontrollgruppe zugeordnet. Die Kinder der Behandlungsgruppe erhielten in 16 Sitzungen uber einen Zeitraum von vier Wochen kontrollierte vestibulare Stimulationen, wahrend die Kontrollkinder nicht stimuliert wurden. Nach einer Woche und nach 18 Wochen wurden die motorischen Funktionen gepruft und man fand bei der Kontrollgruppe sowie bei der Behandlungsgruppe diese ben Ergebnisse. Diese Ergebnisse stehen im Widerspruch zu einem kürzlich erschienenem Bericht, in dem die vestibuläre Stimulation als effektive Therapie bei e
ISSN:0012-1622
DOI:10.1111/j.1469-8749.1980.tb04352.x
出版商:Blackwell Publishing Ltd
年代:1980
数据来源: WILEY
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8. |
Studying Temperament and Parent‐Child Interaction: Comparison of Interview and Direct Observation |
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Developmental Medicine&Child Neurology,
Volume 22,
Issue 4,
1980,
Page 484-496
Judy Dunn,
Carol Kendrick,
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摘要:
SUMMARYComparison between ratings of children's temperament from maternal interview and ratings by an observer in a sample of 40 families showed a high rate of agreement for temperament traits other than that of activity. When the temperament assessment by maternal interview was compared with the data from direct observation of the child, the results provided some validation for the temperament assessment interview ratings, and also showed that differences in maternal behaviour were associated with the reported differences in child temperament. Some agreement was found between the data from direct observation of the families, and the description by mothers of the behaviour of their first‐born children after the birth of a sibling.RÉSUMÉEtude de la personnalité et interaction parent‐enfant: comparaison des données d'interrogatoire et de l'observation directeLa comparaison entre les appréciations de personnalité d'enfants à partir d'un interrogatoire de la mere d'une part et des donnees d'une observation directe sur un echantillon de 40 families d'autre part a montré un bon accord sur les traits de personnalité autres que le niveau d'activité. Lorsque l'appréciation de la personnalité par interrogatoire maternel était comparé avec les données de l'observation directe de l'enfant, les résultants validaient les appréciations issues de l'interrogatoire et révélaient qu'il y avait une relation entre les differences dans le comportement maternel et les differences rapportees dans la personnalité de l'enfant. Un certain accord a été trouvé entre les données de l'observation directe des families et la description par les méres du comportement de leur premier né après une nouvelle naissance.ZUSAMMENFASSUNGUntersuehung von Temperament und Eltern‐Kind‐Beziehung: Vergleieh eines Interviews mit direkter BeobachtungBei einer Gruppe von 40 Familien wurde ein Vergleieh angestellt zwischen der Bewertung des kindlichen Temperamentes nach einem Interview mit der Mutter und der Bewertung eines direkten Beobachters; die Bewertung der Temperamentseigenschaften stimmte weitgehend uberein, mit Ausnahme der Aktivität. Verglich man die Temperaments‐beurteilung aus dem mutterlichen Interview mit den Angaben aus der direkten Beobachtung des Kindes, so zeigte sich, daß die Beurteilung des Temperamentes nach dem Interview weitgehend richtig ist und daß Unterschiede im mütterlichen Verhalten mit den dargestellten Unterschieden im Temperament des Kindes einhergingen. Es konnte eine Übereinstimmung erzielt werden zwischen den Daten von den Beobachtungen der Familien und von den Beschreibungen der Mütter wie sich ihr erstgeborenes Kind nach der Geburt eines Geschwisters verhalten hat.RESUMENEstudio del temperamento y de la interaccion padres‐niño: comparaciõn entre la entrevista y la observación directaLa comparación entre los niveles de temperamento de niños a partir de una entrevista materna y los obtenidos por un observador en una muestra de 40 familias, mostraron una buena concordancia para las tendencias del temperamento aparte de las obtenidas de la actividad. Cuando la valoración del temperamento obtenida por la entrevista materna se comparó con los datos de observación directa del niño, los resultados arrojaron cierta validez para los niveles de valoración del temperamento a través de la entrevista, y mostraron también que las diferencias en el comportamiento materno estaban asociadas con las diferencias citadas en el temperamento del niño. Se halló cierta concordancia entre los datos de la observacion directa de la familia y la descriptión dada por las madres sobre el comportamiento de sus
ISSN:0012-1622
DOI:10.1111/j.1469-8749.1980.tb04353.x
出版商:Blackwell Publishing Ltd
年代:1980
数据来源: WILEY
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9. |
Intramuscular Alcohol as an Aid in Management of Spastic Cerebral Palsy |
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Developmental Medicine&Child Neurology,
Volume 22,
Issue 4,
1980,
Page 497-501
Earnest B. Carpenter,
Donald G. Seitz,
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PDF (282KB)
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摘要:
SUMMARYThe use of intramuscular alcohol in treating cerebral‐palsied children has led to reduced spasticity for varying periods of time, although the periods diminish with each subsequent injection. During the period of reduced spasticity there is an opportunity for therapists and orthopaedic surgeons to determine whether corrective surgery is indicated. The injections have produced no adverse effects.RÉSUMÉL'utilisation de l'alcool intramusculaire dans le traitement des enfants IMC a permis de réduire la spasticité durant des périodes variées, quoique la durée d'action ait diminué après chaque nouvelle injection. Durant la période de spasticité réduite, il y a possibilité pour les rééducateurs et les chirurgiens orthopédiques de rechercher si la chirurgie corrective est indiquée. Les injections n'ont pas produit d'effets nocifs.ZUSAMMENFASSUNGDie Anwendung von intramuskuldren Alkoholinjektionen bei der Behandlung der spastischen CerebralpareseDurch intramuskuläre Alkoholinjektionen bei cerebralparetischen Kindern konnte eine verminderte Spastizität von unterschiedlicher Zeitdauer erreicht werden. Die Zeitspannen werden allerdings mit jeder weiteren Injektion kiirzer. In der Phase der verminderten Spastizität haben Therapeuten und Orthopäden Gelegenheit festzustellen, ob eine operative Korrektur angezeigt ist. Die Injektionen hatten keine schädlichen Nebenwirkungen.RESUMENLa utilizatión de alcohol intramuscular como ayuda en el tratamiento de la parálisis cerebral espásticaLa utilization de alcohol intramuscular en el tratamiento de niños con parálisis cerebral ha conducido a la reducción de la espasticidad por periodos de tiempo variables, aunque estos períodos disminuyen con cada inyección subsiguiente. Durante el período de espasticidad reducida el terapeuta y el cirujano ortopédico tienen la oportunidad para determinar si está indicada una cirugía correctiva. Las inyecciones no
ISSN:0012-1622
DOI:10.1111/j.1469-8749.1980.tb04354.x
出版商:Blackwell Publishing Ltd
年代:1980
数据来源: WILEY
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10. |
Apparent Cerebral Atrophy in Patients on Treatment with Steroids |
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Developmental Medicine&Child Neurology,
Volume 22,
Issue 4,
1980,
Page 502-506
Neil Gordon,
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SUMMARYThe apparent loss of cerebral tissue sometimes demonstrated by computerised axial tomography and other radiological techniques is not always irreversible.A report is given of a child with infantile spasms who was treated with ACTH. While on this treatment, a CAT scan showed findings suggestive of cortical atrophy but when this test was repeated four months after treatment was stopped, it was normal.Various theories are discussed to account for the effects of steroids on the brain. The most likely one is a change in brain volume because of loss of water. As the radiological appearances can be reversible, they should not be described as cerebral atrophy.RÉSUMÉA trophie cérébrate apparente chez les sujets trailés par stéroidesLa perte apparente de tissu cérébral quelque fois démontrée par tomodensitométrie et autres techniques radiologiques n'est pas toujours irréversible.Le cas rapporté est celui d'un enfant avec spasme en flexion traité par ACTH. Au cours du traitement, le scanner pratiqué suggérait l'existence d'une atrophie corticale mais quand l'examen fut répété quatre mois après l'arrêt du traitement, il était normal.Des théories variées ont été proposées pour expliquer les effets des stéroides sur le cerveau. La plus vraisemblable fait appel à une modification du volume cérébral par perte d'eau. Les modifications radiologiques étant réversibles, elles ne doivent pas être décrites comme une atrophie cérébrale.ZUSAMMENFASSUNGScheinbare cerebrale Atrophie bei Patienten mit SteroidtherapieDer scheinbare Verlust von cerebralem Gewebe, der manchmal durch axiale Computer‐tomographie und andere radiologische Techniken gezeigt wird, ist nicht immer endgültig.Es wird hier von einem Kind berichtet, das BNS‐Krämpfe hatte und mit acth behandelt wurde. Unter dieser Therapie fanden sich im axialen Computertomogramm Hinweise auf eine cerebrale Atrophie: als jedoch diese Untersuchung vier Wochen nach Absetzen der Behandlung wiederholt wurde, war der Befund normal.Es werden verschiedene Theorien über den Einfluß von Steroiden auf das Gehirn diskutiert. Die wahrscheinlichste besagt, daß die Veränderungen des Hirnvolumens durch einen Wasserverlust hervorgerufen werden. Da die radiologischen Befunde reversibel sein konnen, sollten sie nicht als cerebrale Atrophie beschrieben werden.RESUMENAtrofia cerebral aparente en pacientes bajo tratamiento con esteroidesLa aparente pérdida de tejido cerebral a veces demonstrada por el scanner y otras técnicas radiológicas no siempre es irreversible.Se aporta el caso de un niño con espasmos infantiles que fue tratado con ACTH. Mientras duró al tratamiento una cat mostro hallazgos que sugerian una atrofia cortical, pero cuando la prueba fue repetida cuatro meses después del tratamiento, la imagen era normal.Se discuten varias teorías para explicar los efectos de los esteroides sobre el cerebro. La más verosimil es un cambio del volumen cerebral por falta de agua. Puesto que la apariencia neurológica puede ser rever
ISSN:0012-1622
DOI:10.1111/j.1469-8749.1980.tb04355.x
出版商:Blackwell Publishing Ltd
年代:1980
数据来源: WILEY
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